Un système d’alarme anti-effraction, par Security Alarms

Publié le 26 avril 2015 à 17:28

Classé dans : Technologie

Bon nombre de personnes pensent que les cambriolages n’arrivent que dans les maisons de standing. Toutefois, de plus en plus de domiciles de particuliers sont touchés par ce phénomène, qui créé un sentiment d’insécurité, une dégradation des lieux et une envie de déménager.

Il est essentiel de bien s’équiper, en choisissant un système d’alarme anti-effraction. Avec Security Alarms, il est possible d’investir dans une alarme infrasonore, qui vous aidera à vous sentir en sécurité dans votre domicile.

security-alarms

Adapter le choix de son alarme à ses besoins

Acheter une alarme : comment choisir ? Elle doit convenir à la configuration de son logement et de son mode de vie.

Avec Security Alarms, vous pouvez protéger votre maison, sur plusieurs étages, en incluant votre commerce, si vous habitez dans le même bâtiment. Toutes les ouvertures sont couvertes par l’alarme (fenêtres, portes, garage…).

Comment fonctionne-t-elle ? Très dissuasive, l’alarme se déclenche avant même l’effraction. En effet, elle est basée sur les vibrations de l’air. Le fait de casser une vitre ou forcer une porte propage des ondes de choc, que l’alarme va détecter, ce qui va la faire retentir immédiatement.

Les caractéristiques de l’Alerte rouge

L’Alerte Rouge : Alarme sans fil pour maison en Suisse, propose un fonctionnement simple et performant. Avec un boîtier unique, elle peut être reliée au portable ou à un système de surveillance à distance.

L’avantage est que l’alarme ne se déclenche pas à tout bout de champ, si un oiseau se pose près de la fenêtre, un adolescent rentre tard ou un chien rôde. On peut ajouter un détecteur de monoxyde de carbone et de fumée, pour optimiser la sécurité au sein de son domicile. Pour les grandes propriétés, il est possible d’ajouter une sirène supplémentaire.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire