Spécialiste de l’affichage numérique dynamique

Publié le 3 novembre 2017 à 17:36

Classé dans : Technologie

Vous cherchez une société capable de vous proposer un service de qualité pour la gestion multi-écrans de vos campagnes d’affichage numérique dynamique ?

ITESMEDIA est une entreprise à Montréal qui propose des solutions clé en main innovantes d’affichage numérique dynamique, adaptérd à votre marché et à vos cibles.

itesmedia

ITESMEDIA pour des campagnes dynamiques de qualité

L’affichage numérique est un outil de communication qui permet de diffuser des contenus multimédias sur de nombreux supports tels qu’un mur vidéo, un panneau, un kiosque, une borne interactive…

Les services d’ITESMEDIA s’adressent aux commerces en tous genres, au domaine de l’immobilier, de la restauration, de l’hôtellerie, des hôpitaux ou encore des transports publics pour afficher des heures ou des messages destinés aux voyageurs.

L’équipe d’ITESMEDIA accompagne ses clients tout au long des différentes étapes : évaluation des besoins précis, mise en place d’une stratégie de contenu, création graphique, intégration des données et déploiement. La société propose également une assistance, en cas de besoin.

ITESMEDIA instaure un lien de proximité avec ses clients, afin de bâtir une stratégie de contenu qui a de l’impact sur votre auditoire.

Le logiciel ITESLIVE pour gérer tout le contenu de votre campagne d’affichage

En plus de bâtir une stratégie de contenu qui aura un impact sur votre auditoire, ITESMEDIA met à disposition de ses clients un logiciel de gestion de contenu, ITESLIVE.

Celui-ci permet de gérer les écrans, les bornes, les murs vidéo et tablettes en quelques clics pour automatiser votre communication avec un éditeur de gabarit, un calendrier de publication/diffusion, des accès utilisateurs…

Vous aurez une totale maîtrise de votre communication et des messages que vous souhaitez afficher. Vous pouvez également interfacer ce logiciel avec une base de données pour automatiser l’affichage.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire