Vous cherchez un établissement de qualité pour accueillir une personne de votre famille et cela en tout sécurité suite à la crise du coronavirus ?

Faites confiance à un des établissements de Epinomis, qui est au service des personnes âgées depuis 3 générations pour accueillir vos proches en cette période de crise sanitaire.

residences-ehpad

Bienveillance et prestations haut de gamme EPHAD

Si vous cherchez une Résidence médicalisée coronavirus, Epinomis propose 4 lieux de vie différents pour un accompagnement unique pour chaque résident :

  • la Villa Epinomis à Compiègne dans l’Oise (60)
  • le Château de Neuville à Neuville-sur-Oise
  • les Jardins Sémiramis à Herblay
  • la Résidence Saint-Régis à Compiègne

De nombreuses règles de sécurité ont été mises en place dans les établissements Epinomis. La prise de rendez-vous préalable par téléphone est devenue obligatoire auprès de l’accueil.

Les visites sont limitées à 2 personnes pour une durée fixée à l’accueil préalablement afin d’éviter les croisements de visiteurs.

Les visiteurs doivent se désinfecter les mains avec des distributeurs de gel hydroalcoolique avant et après leur visite.

Cette offre est complète en matière d’hébergement pour une prise en charge individualisée selon le niveau de dépendance : EHPAD, maisons de retraites médicalisées, résidence senior PASA et centres Alzheimer.

Des prestations d’excellence sont réalisées avec une surveillance et/ou une assistance médicale 24h/24 dans des lieux idéalement situés dans un environnement de qualité. L’état d’esprit des établissements est de prendre en charge la dépendances dans un cadre hôtelier (cadre de vie, restauration et animation) et avec bienveillance.

Des places sont disponibles en hébergement temporaire ou permanent pour un accueil de jour ou de nuit.

Les résidents bénéficient également d’un soutien moral lorsqu’ils sont accueillis, afin d’empêcher la dépression chez la personne âgée.

Les résidences Epinomis face à la crise sanitaire

Malgré la crise actuelle, les établissements sont en totale capacité de réaliser des entrées.

Tout nouvel arrivant sera soumis par contre à un confinement de 14 jours en chambre. Ce dernier pourra être prolongé si des symptômes apparaissent.

Les équipes ont pris des mesures très tôt dans cette crise, afin de préserver les résidents comme la mise à disposition de distributeurs GHA, une prise de température, un contrôle des accès, l’utilisation de masques… et l’interdiction des visites.

Epinomis a su prendre les devants dans la gestion de cette crise sanitaire sans précédent. Faites confiance à ces 4 établissements qui disposent de 60 ans d’expérience au service des personnes âgées.