La télésurveillance d’entreprise 24h/24 pour professionnels

Publié le 16 février 2018 à 8:55

Classé dans : Société

La télésurveillance d’entreprise est la meilleure solution pour assurer une sécurité maximale et éviter les cambriolages ou tout autre risque (incendie, dégradation…) de vos locaux professionnels.

Des solutions modernes et novatrices existent pour protéger votre entreprise de manière efficace. Le site telesurveillance.eu vous guide pas à pas dans l’univers de la surveillance 24h/24. Découvrez également les prix pratiqués dans ce secteur d’activité !

telesurveillance

Le diagnostic et l’installation d’éléments de sécurité

Après la souscription d’un contrat avec une société de surveillance, une équipe d’experts s’occupe de réaliser un audit de sécurité de l’installation.

Suite à ce diagnostic, un professionnel installera différents équipements avec votre accord (détecteurs, alarmes anti-intrusion, caméras…). Ces derniers seront adaptés à vos besoins et à votre secteur d’activité.

Des systèmes d’alarme (filaire ou radio) avec différents types de détecteurs anti-intrusion (mouvement, son, ouverture, faisceau, bris de vitre, …) seront proposés. Ces différents éléments sont tous reliés au centre de surveillance où un téléopérateur peut demander à un agent sur place d’intervenir sur les lieux en cas d’urgence.

Demander des devis de télésurveillance pour votre activité professionnelle

Il est possible de compléter une installation avec des rondes de sécurité réalisées par des agents spécialisés. Cette solution est également très efficace pour vérifier l’absence d’intrus et la fermeture des différents accès.

La vidéo surveillance d’entreprise est un autre moyen également assez simple pour observer à distance des éventuelles intrusions.

Faire appel à un professionnel agréé est un gage de sécurité et de fiabilité. Vérifiez que votre prestataire respecte la norme APSAD R31 (Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurance Dommage) avant de souscrire un contrat.

Prenez quelques minutes pour remplir un formulaire de demande de devis et faites jouer la concurrence pour obtenir jusqu’à 4 devis pour comparer directement les prix ! Les tarifs en fonction des services peuvent varier de 30 à 500 euros par mois.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire