Formation en ligne pour le certificat de capacité espèces domestiques

Publié le 18 février 2018 à 13:07

Classé dans : Formation

Le certificat de capacité des animaux d’espèces domestiques (CCAD) est obligatoire pour les professionnels de l’élevage (en transit ou vente directe d’animaux de compagnie) et pour les salariés travaillant dans une structure d’élevage.

Ce document atteste l’acquisition des connaissances nécessaires au sujet des différents besoins des animaux domestiques sur l’alimentation, la reproduction, la santé, le comportement animalier, les lois en vigueur … et des règles de sécurité à respecter.

Le site Cdc-domestique propose une formation pour se préparer a l’examen du certificat de capacite animaux domestique (CCAD )

cdc-domestique

Obtenir le certificat de capacité pour animaux domestiques

Cdc-domestique propose ses services de formation en ligne pour préparer le passage du certificat. Ce certificat est indispensable si vous souhaitez devenir éleveur professionnel.

Avec un taux de réussite de l’ordre des 99%, Cdc-domestique prépare efficacement ses membres pour le CCAD. Réalisée par une équipe de 3 professionnels, cette formation est conçue pour la réussite de votre projet. Aucun diplôme ni expérience professionnelle sont exigés pour ce certificat !

Lisez les nombreux témoignages de personnes ayant suivi la seule formation en ligne CAPA Animaux domestiques pour juger de sa qualité et vous faire une opinion avant de vous inscrire.

Les modalités d’inscription à la préparation CCAD à distance

En fonction de votre niveau, vous avez le choix entre 2 formules qui se déroule sur 1 mois (14,95€) ou 3 mois (19,95€). Le paiement se fait directement par l’intermédiaire de Paypal, qui est une solution de paiement en ligne totalement sécurisée.

Vous recevrez, par la suite, par email votre accès privé pour accéder aux différents tests, sans aucune limitation, pour pouvoir vous entraîner de chez vous. En cas de problème ou de questions techniques, vous pouvez entrer en contact avec le service client qui est disponible du lundi au vendredi par téléphone de 9h à 19h.

A la fin de la formation, vous serez prêt pour réussir votre attestation de connaissances et réaliser un dossier de demande de certification, en respectant le cadre légal obligatoire.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire