Toute l’actualité du moment sur 24matins.fr

Publié le 26 septembre 2018 à 13:49

Classé dans : Actualité

Vous cherchez un site fiable d’informations pour vous tenir informé des dernières nouvelles au quotidien ?

Découvrez le site 24matins qui dresse un panel complet des informations importantes du moment à connaître. En quelques minutes, vous prendrez connaissance de l’actualité quotidienne et des sujets principaux.

24matins

24matins, l’actu au quotidien en ligne

24matins.fr est présent dans 25 pays (Amérique latine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni) et disponible en 4 langues (Français, Espagnol, Allemand, Anglais).

24matins existe depuis 2012 et propose une information complète sur des sujets d’économie, de politique, internationaux, de sport (foot, rugby, tennis, basket, handball, cyclisme, auto), de tech, de culture, de médias et aussi people.

Des rubriques faits divers, insolite, société, santé sont également disponibles. La navigation sur le site est simple pour un accès direct à l’information.

Les informations en temps réel avec l’appli et Twitter

24matins.fr propose différents moyens pour être tenu informé en temps. Vous pouvez vous abonner à une des newsletters proposées.

3 newsletters différentes sont offertes par 24matins.fr :

  • La newsletter matinale que vous recevrez tous les matins à 7h30 avec les informations fondamentales de la journée
  • La newsletter classique qui correspond à un résumé des informations capitales résumées par la rédaction
  • La newsletter sport avec une sélection de la meilleure actu sportive du moment et les grands rendez-vous à venir

Une application existe également. L’application 24matins est disponible totalement gratuitement pour les appareils iOS et Android pour ceux désirant être informé en continue, 24h/24.

Elle a été spécialement développée pour mobile et tablette pour proposer une lecture claire et sur-mesure lors de vos déplacements. 24matins.fr est également présent sur Twitter avec son compte dédié à l’actualité.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire