Annuaire et agrégateur de données d’entreprises

Publié le 11 mars 2019

Classé dans : Annuaires

Vous cherchez à accéder facilement aux données légales, financières et web d’une entreprise implantée en France ?

Découvrez les services innovants de Societeinfo qui compilent les données publiques des entreprises en France pour les rendre accessible en 1 seul clic. Societeinfo vous permet d’obtenir des informations pertinentes sur une entreprise en quelques minutes.

societeinfo

Le répertoire des entreprises de Societeinfo

Societeinfo.com agrège les données de plus de 10 millions d’entreprises françaises.

Toutes les informations publiques et Open Data (INPI, INSEE, INFOGREFFE, BODACC, RNCS, SIRENE) des entreprises sont compilées pour donner un accès aux mentions légales, aux données financières et juridiques, au nom des dirigeants, au site internet…

Societeinfo utilise une technologie avancée pour mettre à jour de manière continue les informations.

Les algorithmes de Societeinfo parcourent des centaines de sources de données, afin de récupérer un maximum d’informations. Elles sont ensuite triées et analysées. Les algorithmes évoluent dans le temps pour offrir une meilleure pertinence des résultats.

Les services proposés par l’annuaire des entreprises

Societeinfo propose à ses utilisateurs un moteur de recherche puissant qui permettra à vous de trouver simplement et efficacement une ou plusieurs sociétés répondant à sa requête.

L’application Societeinfo a plusieurs fonctions et utilisations possibles :

  • La recherche d’entreprises. En utilisant différents filtres et critères de recherche, l’utilisateur pourra obtenir une liste d’entreprises segmentée ultra pertinente.
  • La génération de prospects et de contacts professionnels qualifiés. Les dirigeants et les employés de chacune des entreprises sont indiqués ainsi que leur nom, prénom, poste, profil linkedin, adresses mails et numéros de téléphones.

Dernier avantage non négligeable Societeinfo est en mode SAAS et peut être intégrable avec n’importe quel ERP/CRM grâce à des API Entreprises.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire