Création de logo sur mesure avec Jecreetonlogo.com

Publié le 21 mars 2018 à 16:26

Classé dans : Graphisme

Si vous êtes une entreprise, une association ou encore un particulier et que vous cherchez un prestataire de qualité pour créer votre logo et votre identité visuelle, visitez le site jecreetonlogo.com !

Laurent Bayot (infographiste) vous propose depuis 2011, de créer votre logo sur mesure. Plus de 200 clients lui ont fait confiance dans la création de leur identité visuelle.

jecreetonlogo

Les services d’un infographiste passionné

Un logo a une importance capitale avec les prospects et les clients, car il forge la première impression qui est un point fondamental. La création d’un logo percutant et original demande un réel savoir-faire artistique et une méthodologie sans faille.

Laurent Bayot travaille seul et aucun projet n’est réalisé en sous-traitance. Faire appel à Je crée ton logo, c’est la garantie d’obtenir un travail sérieux, personnalisé et de qualité, répondant exactement à votre cahier des charges.

Jecreetonlogo.com propose de créer l’identité visuelle de votre site vitrine ou de votre boutique e-commerce. Le site propose également des services d’impression papier et textile (carte de visite, flyers publicitaires, panneaux, t-shirt…).

Fonctionnement du site Jecreetonlogo.com

Le fonctionnement du service de création de logos en ligne est simple. En 3 étapes, votre logo sur mesure sera créé et vous pourrez commencer à l’exploiter sur votre site internet que ce soit pour un architecte, un promoteur immobilier, une parfumerie, un chocolatier, une pâtisserie, une bijouterie…

Après une prise de contact, un axe de recherche est défini avec une recherche du concept, des esquisses, le choix de la police, les codes couleurs et aussi la mise en forme du logo.

Après le paiement, vous recevrez les fichiers en haute qualité pour une utilisation sur vos différents supports de communication. Je crée ton logo offre la garantie d’un travail à la fois créatif, rapide et professionnel.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire