Le répéteur Bouygues pour mieux capter le réseau mobile

Publié le 10 janvier 2020

Classé dans : Téléphonie

Le répéteur de réseau mobile est un appareil livré avec deux antennes, l’une réceptrice et l’autre émettrice, mais également avec un amplificateur chargé de booster les ondes de votre opérateur.

Si vous êtes chez Bouygues et que vous êtes souvent victime d’un problème de couverture téléphonique, l’installation d’un amplificateur GMS/3G/4G vous permettra de bénéficier d’une meilleure réception.

myamplifiers

Pouvoir passer des appels sans être brutalement coupé

Alors que vous êtes en train d’échanger avec un collaborateur, la communication se coupe brutalement sans savoir pourquoi. Par la suite, vous vous retrouvez dans l’impossibilité de relancer l’appel.

Ce type de scénario est fréquent et est profondément désagréable, notamment pour mener ses activités professionnelles.

Faire installer un répéteur Bouygues chez soi ou à son bureau est la solution la mieux indiquée pour profiter d’une meilleure couverture réseau.

L’amplificateur a pour mission d’augmenter la puissance des ondes de votre opérateur avant de vous les diffuser pour l’obtention d’une excellente couverture.

Et le plus séduisant réside dans le fait qu’il est capable d’émettre ou de recevoir des appels grâce à l’amplificateur du réseau mobile.

Bénéficiez d’une meilleure connexion internet en 3G/4G

Lorsque la couverture réseau n’est pas bonne, notamment parce que vous êtes trop loin de l’antenne-relais ou qu’un obstacle vient bloquer la propagation des ondes de l’opérateur, il est impossible de profiter d’une connexion 3G/4G stable.

Il faut soit se déplacer dans la maison ou carrément se rapprocher de l’antenne-relais la plus proche.

Avec un répéteur Bouygues, vous serez en mesure d’améliorer la qualité du signal, ce qui vous permettra de vous connecter aux différents réseaux mobiles en toute simplicité.

En plus de retrouver une connexion internet bien plus rapide, vous aurez droit à une couverture de qualité.

Vous pourrez surfer paisiblement dans chaque pièce de la maison ou de votre bâtiment professionnel, sans jamais perdre en force du signal.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire