Legging, jegging et tregging

Publié le 6 mars 2018 à 16:05

Classé dans : Mode

Vous cherchez un pantalon pour femme à la fois confortable et à la mode ? Découvrez un habit à la fois pratique et simple qui est devenu un phénomène de mode depuis de nombreuses années. Si vous pensez qu’il s’agit d’un collant classique, détrompez-vous !

Le legging s’adapte à de nombreuses tenues vestimentaires et se porte avec tous les types de chaussures plates ou à talons. Le site legging.fr vous présente tous les types de legging et propose un guide pour bien choisir son legging.

legging

Les types de leggins et les matières

Vêtement de base d’une garde de robe d’une femme moderne, le legging a encore un bel avenir devant lui.

Legging.fr présente tous les leggings existants avec les différentes matières (lycra, nylon, coton, vinyle, dentelle ou encore laine) qu’il soit à motifs, colorés, fleuris, unis ou encore ajourés. Des modèles bi-matières existent également avec ou sans couture apparente.

Le site vous explique comment choisir un legging et donne quelques conseils pour le porter. Le legging minceur peut être utilisé pour affiner la silhouette pour un look à la fois décontracté et chic.

Un legging de sport est idéal également pour la pratique du yoga, du vélo, de la course à pied, du fitness… que ce soit pour des activités sportives à l’intérieur ou à l’extérieur.

Le jegging et le tregging

Les grandes marques (Nike, Adidas, …) pour continuer à surfer sur ce succès ont décliné le legging et ont développé le jegging et le tregging. Le jegging est un pantalon à moitié legging et surtout à moitié jean.

Legging.fr présente également ces vêtements qui sont agréables à porter été comme hiver. Il dispose comme le legging de différentes longueurs de jambes (long ou court) qu’il soit taille haute ou basse.

Le jegging et le tregging sont des pantalons pas chers qui restent à la mode. Le legging est idéal pour les petits budgets et il est également adoré par les célébrités.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire