Un service de livraison de colis sur Paris, avec Coursieridf.com

Publié le 15 octobre 2017 à 9:50

Classé dans : Service

Vous cherchez un service pour livrer au plus vite vos plis et vos colis sur Paris. Faites appel à l’entreprise de coursier Paris et qui étend sa couverture à l’enseigne de l’Ile-de-France.

Ce mode de transport express par coursier s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Vous souhaitez faire appel à un transporteur ? Faites une demande et obtenez un devis transport.

coursieridf

Les différents solutions de transport

Avec une expérience de livraison de colis depuis plusieurs années, le service de coursier assure la prise en charge des plis en urgence et une livraison dans les délais.

Le mode de transport est sur mesure : transport direct, tournée, livraison pharmaceutique…. Coursieridf étend son champ d’action avec la possibilité d’envoi prioritaire sur toute la France.

Pour les plis et les petits colis de moins de 3kg, la course en vélo peut être effectuée en 1H. Plus rapide, la course en moto se fait en 30 minutes pour moins de 5kg. Pour les gros volumes, il est possible de choisir entre la voiture et le camion.

Les différents modes de livraison des colis

Avec une flotte de véhicules électriques, Coursieridf est conscient des enjeux environnementaux. C’est pourquoi l’entreprise essaye de préserver à son échelle de préserver la nature, lors de la livraison urgente de plis et de colis à Paris et en région parisienne et de tournées régulières.

Coursieridf est à la disposition des professionnels en proposant un coursier professionnel dédié à votre société. Elle travaille avec des particuliers pour les courses urgentes (médicaments, trousseau de clés, cadeaux), qui peuvent être livrées à domicile ou au bureau.

Les e-commerçants peuvent proposer ce service exclusif pour offrir une palette de services plus grande.

Comment faire ? Il suffit de passer commander par téléphone et sur le site Internet en un clin d’oeil. La livraison est confirmée par SMS ou en ligne.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire