Obtenir un permis d’exploitation : s’informer sur Debitdeboissons.com

Publié le 9 février 2018 à 14:34

Classé dans : Service

Pour pouvoir lancer une activité en restauration ou tout autre type d’établissement, et avoir la possibilité de vendre de l’alcool, l’obtention d’un permis d’exploitation est obligatoire.

La condition à respecter dans un premier temps est de suivre un stage. À l’issue de celui-ci, vous pourrez obtenir sans problème le permis d’exploitation.

debitdeboissons

Les formations pour le permis d’exploitation

La réglementation exige aux futurs exploitants de suivre un stage qui est dispensé par un organisme agréé par le ministère de l’Intérieur.

Il s’agit d’une obligation, car il est question de santé publique. Que comporte cette formation ? Quels sont ses objectifs ? À qui s’adresser ? Autant de questions que vous vous posez et qui méritent des réponses claires et simples.

Vous trouverez toutes les réponses utiles sur www.debitdeboissons.com. C’est un vrai portail d’informations où sont détaillées toutes les démarches à suivre.

Les stages sur Debitdeboissons.com

Debitdeboissons.com ne se limite pas à informer, mais propose aussi la solution pour obtenir le permis d’exploitation. Le site propose des stages qui respectent les réglementations en vigueur. Vous pouvez suivre une formation de deux types.

La première est dédiée à ceux qui sont nouveaux dans le secteur. Elle dure 20 heures, réparties sur 2 jours et demi. La seconde est réservée aux exploitants ayant déjà 10 ans d’expérience dans le domaine. La durée est de 6 heures seulement.

Debitdeboissons.com propose ses formations dans les Bouches-du-Rhône, dans le Calvados à Caen et en Corse-du-Sud à Ajaccio.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire