Le Pôle : espace pour la kiné, la balnéo, la santé et le sport

Publié le 16 octobre 2019

Classé dans : Santé

Vous cherchez des kinés conventionnés, disponibles, acceptant la carte vitale et de nouveaux patients à Lyon ?

Découvrez le Pôle santé situé au 30 rue Berjon à Vaise à Lyon et son équipe de professionnels avec des espaces pour la kiné, la balnéo, la santé et le sport.

le Pôle sante

Kinés conventionnées à Lyon

Situé à 5 minutes du métro D (gare de Vaise) et à 100m de l’arrêt Berjon St-Simon de la ligne de bus 5, le Pôle qui est un établissement de santé, dispose de locaux totalement neufs disposant de a climatisation et accessibles à tous (espace balnéo, gymnase, salles de soins et salles de formations).

Le Pôle propose une prise en charge globale du patient en qualité de professionnels de santé de la rééducation à l’atteinte de vos objectifs sportifs.

Une équipe pluridisciplinaire de 6 kinés conventionnés et de professionnels de santé (kinésithérapie, sage-femme, ostéopathie, diététique) acceptent les nouveaux clients. Prenez donc rendez-vous facilement au 04 26 78 60 38, que vous soyez sportifs amateurs ou professionnels, actifs, seniors, nourrissons /enfants / adolescents, femmes enceintes, personnes en situation de handicap…

Bénéficiez d’un esprit convivial, d’une écoute attentive et d’un parcours de soins de qualité grâce aux membres de l’équipe du Pôle ! Le Pôle est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Espaces pour la balnéo, la santé et le sport

Le Pôle dispose d’une grande salle de sports de 100m2 pour de la rééducation avec de nombreuses machines à disposition : vélos assis, elliptiques et à bras, tapis de course…

Une piscine de 20m2 avec balnéothérapie est également à disposition ainsi que différentes activités comme les bébés-nageurs ou des séances de sport dans l’eau (aquabike, aquafit, aquagym).

Une salle polyvante permet l’organisation de formations ou encore de réaliser des cours de Pilates et de Yoga. Enfin, des salles de soin individuelles permettent des consultations privées médicales ou paramédicales.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire