Séjourner en location à Punta Cana

Publié le 30 décembre 2018 à 12:16

Classé dans : Voyages

Vous cherchez du dépaysement pour vos prochaines vacances à l’étranger ? Avez-vous pensé à Punta Cana ?

Punta Cana est une destination de rêve idéale pour les amateurs d’activités nautiques, de balades et de sorties nocturnes. Cette station balnéaire est située à l’extrémité orientale de la République dominicaine, entre la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique.

punta-cana

Activités touristiques et sportives à Punta Cana

De nombreuses activités en plein air sont disponibles en République Dominicaine, comme se promener sur la plage de Bavaro ou encore partir à la découverte de l’île de Saona.

Profitez également des 48 kilomètres de plages au sable fin et des parcs nationaux, dans des conditions météorologiques exceptionnelles (entre 25 et 35° dans l’air et 26 à 31° dans l’eau). Ne passez pas à côté du gouffre naturel Hoyo Azul rempli d’une eau pure et cristalline ou encore d’une sortie en mer pour découvrir les fonds marins.

Des cours de cuisines existent pour goûter la cuisine locale (pica polla, mandongos, chivo guisado…) et découvrir des perles de la culture locale, comme la fabrique de cigares Tabacalera García.

Locations et hébergement saisonnier à Punta Cana

Vous pouvez créer votre séjour à la carte en choisissant votre mode de transport, vos excursions et sorties et aussi votre hébergement.

Vous pouvez choisir entre un séjour dans une maison ou la location d’une chambre d’hôtel en all inclusive.

Un large éventail de choix en matière d’hébergement se présente à vous : chambre d’hôte, camping, bungalow, maison, villa … Des offres existent pour tous les budgets. Profitez d’un coût de la vie légèrement inférieur à celui en France métropolitaine.

Prévoyez également dans votre budget vacances le prix de la location d’un véhicule. Il s’agit du meilleur moyen pour se déplacer et profiter au maximum de votre séjour.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire