TrocWoach application mobile pour faire du troc

Publié le 3 avril 2019 à 17:18

Classé dans : Service

Vous avez beaucoup d’objets chez vous ou vous disposez de compétences techniques dans un domaine précis ? Avez-vous pensé à faire des échanges de biens ou de services ?

Découvrez une application mobile totalement gratuite pour échanger tout ce que vous voulez et cela proche de chez vous. Vous pouvez échanger des biens mais aussi des services et faire du troc très simplement.

TrocWoah

Echanger des biens et services à côté de chez vous

Economisez votre argent en évitant des dépenses grâce à l’application mobile TrocWoah. Cette application permet de faire du troque de services et de biens à côté de chez vous. Vous aurez accès à toutes les offres à proximité de votre position géographique grâce à une map.

Vous pouvez échanger ce que vous voulez grâce à cette application mobile (des prestations de jardinage, un vélo, une télévision, du covoiturage …). Cette nouvelle application mobile est totalement gratuite et permet d’augmenter le pouvoir d’achat.

Entrer dans une communauté de troqueurs

L’application va plus loin et propose des fonctionnalités pour créer une véritable communauté de personnes qui aiment le troc.

Faites dans un premier temps votre demande d’aide et recevez par la suite des propositions. Un système de notation et d’avis existe pour développer la confiance entre les troqueurs et évaluer en un instant la fiabilité d’un profil.

Vous avez la possibilité de discuter, de faire des propositions, d’ajouter des amis et de créer également des alertes pour être tenu informé en temps réel.

Téléchargez l’App dès maintenant sur l’AppStore ou Google play et inscrivez-vous en quelques clics après avoir installé l’application.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire