Un joli sourire est essentiel

Publié le 17 juin 2019

Classé dans : Santé

Le sourire, est la première chose que l’on remarque au premier contact. Du fait, il est primordial de prendre soin de notre dentition, puisque celle-ci reflète aussi notre personnalité.

Alors pour éviter de nous dévaloriser aux yeux des autres, nous pouvons mettre notre bouche entre les mains d’un expert.

dr-jonathan-revah-chirurgiens-dentistes

Préservons notre sourire

En effet, avoir une mauvaise dentition peut nuire à notre image, alors il est nécessaire de se tourner vers un chirurgien dentiste, expérimenté et doté d’un grand savoir-faire. Diplômé de l’Université de Paris VIIè et en implantologie orale et maxillofaciale, il sera facile pour lui de remédier à ce problème qui nous gâche la vie.

Que nous souhaitions un blanchiment dentaire, une pose de prothèses sur implants ou d’inlay et onlay, de facettes dentaires ou d’une parodontie, nous serons comblés par ses prestations. D’ailleurs, nous pouvons aussi opter pour un implant dentaire.

La dentisterie moderne nous offre de nombreux avantages car nous pouvons bénéficier de traitements vraiment qualitatifs, et surtout sans douleur. Nous pouvons nous rendre dans un cabinet situé dans le 15 è arrondissement de Paris afin qu’il puisse examiner cela de plus près.

Toutefois, grâce à une plate-forme, nous pouvons remplir et imprimer un questionnaire médical pour notre premier rendez-vous. Ainsi, via ces renseignements, le professionnel nous connaître davantage et cela s’avère nécessaire pour exercer sa tâche dans de meilleures conditions.

Certains problèmes pourront être évités

Le cabinet dentaire possède des équipements performants, répondant à nos besoins comme une radio panoramique, un système de blanchiment dentaire, un laser dentaire ou encore un scanner. Les normes d’hygiène sont respectées afin de nous protéger efficacement des microbes.

Nous pourrons donc bénéficier d’implant dentaire pour remplacer nos racines dentaires manquantes. Cette solution évitera les usures prématurées ou les migrations des autres dents et les problèmes de gencives. Une seule dent absente peut engendrer des problèmes de mastication, ce qui a pour conséquence d’entraîner des troubles digestifs, ne l’oublions pas.

Cette technique a réellement fait ses preuves depuis plusieurs années. L’implant dentaire, est une racine artificielle qui se fixe dans l’os afin de faire un ancrage, pouvant accueillir une prothèse dentaire.

Il est possible d’opter pour une couronne dentaire ou un appareil amovible en vue de le stabiliser. Cette vis en titane préservera nos dents adjacentes et rendra notre sourire plus esthétique. De plus, notre fonction masticatoire sera optimisée.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire