Visiter des tunnels de lave à la Réunion

Publié le 9 juillet 2018 à 16:04

Classé dans : Voyages

Spécialisé dans la visite des tunnels de lave à La Réunion, le site dédié à la spéléologie sur l’île vous propose une expérience unique à vivre.

Au cœur du volcan, une équipe de professionnels diplômés d’Etat et qualifiés en spéléo vous propose de visiter les coulées de lave refroidie du volcan et de découvrir plusieurs randonnées pédestres sur le thème de la volcanologie de 7 à 77 ans.

tunnels-lave-reunion

Réserver en ligne une date pour visiter des tunnels

Indiquez directement sur le site votre email, la date souhaitée, le nombre d’adultes et d’enfants participants à la visite et le site souhaité pour réserver votre visite guidée, de l’un des plus beaux tunnels de La Réunion.

Grâce à une galerie d’images tunnels de lave Réunion choisissez votre excursion touristique entre les cavités souterraines de la coulée de l’éruption magique de 2004, les tunnels de Citron Galets (Le Tremblet), le Piton Kapor (piton de la fournaise), la Caverne des gendarmes (Saint-Philippe) ou encore le tunnel de Bassin bleu (L’Eperon).

Cette visite sera l’occasion d’apprendre de nombreux secrets sur les volcans.

Vivez une expérience unique en explorant une coulée volcanique

La visite des coulées volcaniques au cœur de la Terre offre des moments inoubliables et sont des expériences à vivre en toute sécurité grâce à une équipe de guides spécialistes des tunnels de lave.

Découvrir et faire une visite des plus beaux tunnels de lave du volcan de l’île de La Réunion devient accessible toute sécurité.

Aucune compétence particulière n’est demandée pour parcourir les grottes. Equipés d’un casque et d’une bonne paire de chaussures, les guides proposent des parcours adaptés à chacun, en fonction des conditions physiques.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire