Prendre des cours particuliers à domicile et en ligne

Publié le 16 janvier 2019 à 11:03

Classé dans : Formation

Vous avez eu toujours envie de commencer le piano ou de devenir bilingue en apprenant l’espagnol ?

Votre rêve est devenu accessible en quelques clics de chez vous en trouvant le professeur idéal sur Superprof. Trouvez également facilement des professeurs pour du soutien scolaire pour réviser un examen important.

superprof

Trouver le professeur particuliers

L’apprentissage n’a plus de limite avec 500 matières disponibles et plus de 250 000 annonces de cours particuliers. Le site Superprof vous permet de trouver le professeur parfait pour répondre à vos questions :

  • professeur de sport (coach sportif, boxe, natation)
  • professeurs de langue (portugais, italien, espagnol, anglais …)
  • professeurs de musique (plus de 6000 profs de piano, guitare…)

Vous pouvez également prendre des cours pour le loisir (couture, danse, dessin, informatique…). Indiquez la matière, l’adresse, la ville ou le quartier et laissez faire le moteur de recherche de Superprof pour répondre à votre demande.

Vous trouverez des cours particuliers en face à face, en ligne par webcam et même en groupe dans de nombreuses matières et domaines d’activités. A cela s’ajoute que le premier cours est offert !

Diffuser gratuitement des annonces pour devenir professeur

Donner des cours particuliers sur Superprof peut devenir une réelle activité professionnelle.

Vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 4000€ par mois, en fixant vous-même votre tarif et cela sans aucune commission.

La diffusion de votre annonce est totalement gratuite et le fonctionnement du site Superprof est très simple et intuitif. Il suffira de vous inscrire, de publier une annonce et de répondre par la suite aux personnes intéressées pour suivre votre cours.

Superprof vous accompagne et vous aide également dans la rédaction d’une annonce pertinente et efficace pour présenter votre offre de cours particuliers.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire