Immobilier à Lille : c’est le moment d’acheter !

Publié le 29 avril 2019 à 9:02

Classé dans : Immobilier

Pour le compte de l’année 2019, l’immobilier lillois est certainement l’un des plus profitables de France. Avec des prix stables, les acheteurs peuvent désormais se frotter les mains et bénéficier d’offres hautement profitables.

itineraireimmobilier

L’attractivité lilloise au cœur de tous vos projets immobiliers

Investisseurs ou primo-accédants, Lille est une ville qui jouit d’un incroyable potentiel touristique. Tout le long de l’année, c’est un flot de touristes qui s’y déversent pour découvrir les secrets de la région.

Son excellente position géographique permet aux lignes à grande vitesse de rallier Paris, Londres ou encore Bruxelles en un clin d’œil.

Lille, c’est également des infrastructures de transport modernes pour une agglomération particulièrement dynamique.

Ville de la culture, Lille se classe dans le top 10 des meilleures villes étudiantes de France pour le compte de l’année 2018-2019. La qualité de vie dans la Capitale des Flandres est très appréciée, autant que sa gastronomie qui n’est plus à présenter.

L’immobilier de la région est particulièrement séduisant, aussi bien avec des programmes neufs que dans l’ancien. Commerce, attractions ou encore transport, vous ne manquerez de rien, aussi bien autour de Lille qu’en son cœur.

Des prix de l’immobilier très favorables

En fonction de la localisation et de l’ancienneté du bien, les prix au m2 de l’immobilier lillois oscillent entre 2.200 et 4.000 € pour un appartement. Pour une maison, il faudra débourser en moyenne 2.300 €.

En misant sur l’expertise d’une agence immobilière locale, vous n’éprouvez aucune difficulté à acheter au meilleur prix. 

Par exemple, vous pourrez profiter de la vente d’appartements à Lille quartier St Maurice Pellevoisin et réaliser l’affaire du siècle.

Estimation de la valeur du bien, comparaison avec les prix du marché, accompagnement pour toute la partie administrative, recherche dans les meilleurs délais, etc., passer par une agence immobilière ne présente que des avantages.

Avec des professionnels du secteur et de la région, vous pourrez entamer les négociations pour l’achat dans les meilleures conditions.

Commercial expérimenté, votre agent immobilier saura trouver les bons arguments pour faire baisser le prix. Par ailleurs, il ne manquera pas de vous proposer des solutions de financement en phase avec votre capacité financière.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire