Des portraits de bébé et de femmes avec la photographe Séverine Bemon

Publié le 9 octobre 2017 à 8:49

Classé dans : Photographe

Envie de se faire tirer le portrait par une professionnelle ? Il est important de choisir une personne spécialisée pour vous mettre en valeur et réaliser des clichés.

Dans le sud de la France, Severine Bemon, photographe à Cagnes sur mer vous permet de vous faire photographier en toute confiance, pour un résultat à la hauteur de vos espérances.

severinebemon

Le portrait de naissance de bébé

Uniques et magiques, les photos de bébé sont des souvenirs impérissables que l’on partage en famille. Spécialisée en portrait de bébé, Séverine Bemon vous propose des photos le plus tôt possible après la naissance, dans un délai de 12 jours.

Il est possible de réaliser une séance photo après mais l’enfant a un sommeil moins profond, le risque d’avoir de l’acné du nourrisson ou des coliques.

Les photos peuvent être uniquement des portraits du bébé ou avec la famille. Il est possible de mettre en valeur bébé avec des wraps, des bonnets, des habits prêtés par la professionnelle, en fonction des goûts des parents.

Les autres prestations photo de Séverine Bemon

Avant la naissance, les futures mamans aiment immortaliser leur grossesse et leur ventre rond. La photo permet de mettre en valeur toute la beauté et les courbes des femmes enceintes.

Quand les enfants grandissent, on aime avoir des traces du temps qui passe. Les photos de famille restent des portraits inoubliables que l’on offre et que l’on encadre pour son intérieur.

Sur Cannes, Nice, Antibes et Monaco, Séverine Bemon propose également des portraits féminins dans un esprit intimiste et boudoir.

Que ce soit un portrait du visage ou du corps en lingerie, les femmes sont mises au valeur au naturel, sans artifices, pour un résultat élégant et féminin à souhait.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire