Communauté de recrutement dans l’immobilier

Publié le 10 mars 2019 à 12:08

Classé dans : Immobilier

Vous êtes chasseur de tête ou vous travaillez dans le domaine de l’immobilier ? Développez votre réseau professionnel grâce aux avantages offerts par Immojito.

Immojito est à la fois une communauté avec une zone d’entraide et un espace de recrutement, avec des offres d’emploi dans le domaine de l’immobilier.

immojito

Réseau professionnel immobilier d’entraide

Echange et partage sont les deux leitmotivs d’immojito.

La communauté vous permet de ne plus rester seul. Venez échanger sur Slack avec des collègues sur tous les sujets qui vous intéressent : jobs, droits, finances … Pour rejoindre ce groupe, vous n’avez qu’à envoyer un email à hello@immojito.com.

Retrouvez une sélection d’offres d’emplois classées par métiers (agents immobilier, négociateurs, professions dans la gestion, gestionnaire technique, syndic de copropriété, gestionnaire d’investissements locatifs, spécialiste en droit immobilier, managers…), par localisation ou par type de contrat proposé.

Immojito permet de développer son réseau grâce à l’entraide commune. Bénéficiez également des conseils d’Immojito qui vous guide dans le milieu du recrutement immobilier sur sa page Ressources.

Diffuser une annonce d’emploi dans l’immobilier

Pour les recruteurs, Immojito offre une opportunité à saisir de poster une offre d’emploi et permet d’attirer d’excellents profils de personnes ayant une solide expérience dans l’immobilier.

Immojito vous permet d’accompagner et de participer de manière active à la transformation immobilière actuelle en matière de recrutement. Poster un job et trouvez votre futur collaborateur parmi les 237 500 candidats potentiels d’Immojito !

Ce service vous permet de partager à grande échelle une offre d’emploi auprès d’une communauté de professionnels spécialisée dans l’immobilier. Retrouvez également Immojito sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour suivre leurs actualités et les nouveautés du moment.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire