S’abonner à une box pour le vin

Publié le 17 septembre 2019

Classé dans : Alimentaire

La box est actuellement complètement dans l’air du temps. Elle concerne tous les produits de la vie courante. Le vin n’a pas été oublié.

Le modèle de vente par abonnement par box présente de nombreux avantages. Le principe, vendre aux consommateurs des produits tous les mois. Ils se sentent de cette façon au sein d’une petite famille, de plus la visibilité de la marque est accrue.

box-vin

Faire découvrir des vins

Vous connaissez sans doute les box. On peut désormais s’abonner pour des box beauté, gastronomie, vêtement, livre. Il y en a pour tous les goûts et le vin ne fait pas exception.

La plupart des box présentes sur le marché fonctionnent sur le même principe. Vous choisissez l’abonnement et vous recevez une ou plusieurs bouteilles.

Il s’agit la plupart du temps de vins à déguster rapidement et non des bouteilles à conserver dans une cave plusieurs années. L’avantage de la box vin, vous faire découvrir des vins que vous ne connaissez pas issus parfois de petits producteurs.

Les box cartonnent, car tous les mois, c’est la surprise, un vrai bonheur empaqueté. C’est jubilatoire, on a l’impression de recevoir un cadeau.

La formule qu’il vous faut

Pour découvrir de nouveaux vins sans se tromper avec un bon rapport qualité/prix, la formule box est sans contexte la meilleure solution.

Elle offre aux personnes en quête de découverte l’occasion de goûter des vins inconnus. Rosés, blancs, effervescents, ils proviennent pour la plupart de régions Françaises, mais aussi parfois du monde entier.

Pour une surprise tous les mois, la box vin est un cadeau qui dure, que l’on guette, que l’on espère. Chaque abonné au fil du temps répondra à des quizz et verra ainsi son profil s’affiner.

Être abonné, c’est profiter des meilleurs prix. L’ouverture de sa box vin est l’occasion de voyager et découvrir de nouvelles saveurs.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire